Tout ce que tu aimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que tu aimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la débauche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloycia
Nouveau
Aloycia


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre avis sur la débauche ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la débauche ?   Votre avis sur la débauche ? EmptyDim 19 Fév - 19:39

Bonjour à tous !

Ce sujet peut, certes, paraître un peu léger ou étrange mais, en observant mon entourage, je me suis posé quelques questions.

J'ai remarqué que pour certains, la débauche (en tant que "pratique") ne posait aucun problème, et que pour d'autres elle n'était même pas considérable.
Je me suis ensuite questionnée sur la cause de cette peur sociale de la débauche, de tous ces interdits, et je me suis demandée pourquoi il n'était absolument pas problématique pour certains d'aller à l'encontre de ces interdits.
Lesquels ont raison ? Ceux qui respectent les interdits qu'ils ont intégré lors de leur éducation ou ceux qui les écartent d'un revers de main ?

Si vous avez quelques éléments de réponses, des opinions ou même des observations, merci de les partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la débauche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que tu aimes :: Passions :: Philosophie-
Sauter vers: