Tout ce que tu aimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que tu aimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristan and Isolde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ára
Modérateur
ára


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyMar 25 Juil - 21:09

en français, le titre est: Tristan et Yseult, ou Iseult, ça dépend lol
dc, j'ai appris que la date de sortie, c'est le 5 juillet, mais je n'ai tjs pas entendu parler du film, je l'ai su par hasar. J'ai lu trois fois le livre, dc, forcément, je veux voir si le film est aussi génial Smile
vous pouvez aps me renseignez? quelqu'un l'a-t-il vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Hitsykawa
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis , piscine , ogame
Date d'inscription : 24/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyMar 25 Juil - 21:31

Il est déjà sorti, le 5 juiller pour etre précis, par contre je l'ai pas vu, tu me dira si c'est bien quand tu l'aura regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ára
Modérateur
ára


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyMar 25 Juil - 21:35

je ne 'lai pas non plus vu, je n'étais même pas au courant, c'est en cherchant une chanson que j'ai vu le film!!!!
pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyLun 7 Aoû - 20:55

Et c'est quoi l'histoire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousketm.jeun.fr
ára
Modérateur
ára


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyMer 9 Aoû - 12:55

tu n'as pas lu le livre?
c'est uen très vieille histoire, qui date du 12-13ème siècle, c'est une grande histoire d'amour, passé mm avant Roméo et Juliette. Un amour interdit...
Bon, il va falloir que je te dise le résumé, je vais te le taper, je pense que j'en ai un qq part ds un bouquin sur les mythes, car ç'en est un Tristan et Yseult. Vite fait, je peu te dire que Tristan est le neveu du roi Marc, roi de Cornouailles il me semble. Il a tué un géant, qui s etrouve être l'oncle d'Iseult, qui est princesse en Irlande. Il est bléssé par sa lance empoisoné, et c'est Iseult qui le trouve, elle le soigne ac sa mère, mais quand elle s'aperçoit que c'est lui qui a tué son oncle, elel est en colère. Il va y avoir un truc après, qq chose, un dragon me semble que Tristan a tué, et dc en échange, le roi offre sa fille Iseukt au roi Marc, tel que lui avait demandé Marc à Tristan. Yseuklt n'est aps ravie, elle part ac sa servente. Mais la mère d'Yseult, qui se fait du soucie pr sa fille, donne une fiole, très puissante, que la servente doit glissé ds le verre de Marc et Yseult, afin qu'ils soient amoureux, lié d'un puissant amour l'un et l'autre.
Or, problème, c'est Yseult et Tristan qui le boivent par mégarde. Bref, le soir du mariage d'Yseult ac Marc, c la servente qui entre ds le lit de Marc pr se faire pardnner. Tristan et Yseult hne peuve plus se quiter, sans être malade d'amour,leur amour va être malheureusement découvert, ils vont être condamné à mort, vont réussir à fuir, se cacher ds la forêt. Le roi Marc els retrouve, ils dorment tt els 2 ac uen épe entre eux. Il est touché, concent à reprendre Iseult, mais chasse Tristan, car à ce moment là, je crois que la puissanxce de leur amour est fini.
Tristan se marit ac uen Yseult, mais il ne 'liame pas, il pense tjs à l'autre Yseult. A la fin, il se laisse mourir, je ne c plus trop comment,mais je pense que c parce qu'il a cru qu'elle était morte, elle le rejoint, et meurt ac lui.

c'est magnifique, j'ia lu le livre pleins de fois^^ A côté, Roméo et Juliette, c'est rien du tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde EmptyMer 9 Aoû - 20:11

Si c'est pas trop long faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousketm.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tristan and Isolde Empty
MessageSujet: Re: Tristan and Isolde   Tristan and Isolde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan and Isolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que tu aimes :: Passions :: Films-
Sauter vers: