| une femme presidente | |
|
|
pour ou contre ? | pour | | 100% | [ 6 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : cher (18) Emploi : cuisinier Loisirs : la cuisine Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: une femme presidente Sam 12 Aoû - 13:46 | |
| vous ete pour ou contre Segolène Royale presidente? | |
|
| |
ára Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Lun 14 Aoû - 13:59 | |
| ah merde^^' j'avais pas compri la question je croyais que la question était: pour ou contre uen femme rpésidente, là, je dis oui, pk uen femme ne pourrait-elle pas être présidente? Par contre Ségolène Royal...Y'a des trucs qui me déplaisent ds sa campagne | |
|
| |
clems Modérateur
| Sujet: Re: une femme presidente Jeu 17 Aoû - 19:50 | |
| Pour une femme présidente, mais certainement pas Ségolène Royale, qui selon moi ne semble pas comprendre la conjoncture économique dans laquelle nous vivons. Petite note pour ceux qui ne le sauraient pas : sa politique économique de gauche (PS) vise à augmenter les aides sociales, tout en lutant contre le chomage. Ce qui est plutot bien, mais qui malheureusement risquerait de faire flamber l'inflation qui est deja, pour ma part, trop elevé, au vue de la perte de notre pouvoir d'achat depuis ces 10 dernieres années. Je ne citerai comme exemple que le prix d'une baguette de pain qui coutait a l'époque entre 2 et 3 Francs => elle coute aujourd'hui entre 0.70 et 0.80 €uros (4.60 et 5.20 Frs) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Aveyron (12) Emploi : lycéen Loisirs : Lecture, écriture, internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Ven 18 Aoû - 11:17 | |
| La baguette c'est trop bon pour s'en passer... Nan sérieusement, des fois je me demande si ya vraiment une solution... L'argent ne peut être qu'imparfait, donc il ne convient pas. Le problême c'est qu'étant nous-même imparfaits, nous ne pouvons appliquer une solution parfaite. Donc c'est sans espoir ( et c'est probablement la raison pour laquelle la politique me gave : on peut peut-être améliorer, mais yorra toujours des problèmes, alors loin de moi l'idée d'y consacrer ma vie ) | |
|
| |
ára Modérateur
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Ven 18 Aoû - 12:51 | |
| - Admin a écrit:
- La baguette c'est trop bon pour s'en passer...
Nan sérieusement, des fois je me demande si ya vraiment une solution... L'argent ne peut être qu'imparfait, donc il ne convient pas. Le problême c'est qu'étant nous-même imparfaits, nous ne pouvons appliquer une solution parfaite. Donc c'est sans espoir ( et c'est probablement la raison pour laquelle la politique me gave : on peut peut-être améliorer, mais yorra toujours des problèmes, alors loin de moi l'idée d'y consacrer ma vie ) tu sais ben, si déjà les ministres arrêtaient de se déplacer partout ou encore de se faire augmenter leur salaire sans arrêt et qu'ils arrêtaient de faire des achats exorbitants pour leur bureau, bah le trou de la CQ serait déjà vite bouché!!!! Il faut aussi qu'ils arrêtent de détourner de l'argent et de se prendre pr les maîtres du monde, ce sont juste nos représentants, et contrairement à ce que dit Raffarin, c'est la rue qui gouverne!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a un système politique pas mal, c ds l'un des pauys scandinave, je ne sais plus lequel, mais c pas mal, les ministres vivent comme els citoyens, sans se balader ac la grosse voiture et compagnie | |
|
| |
amélie Modérateur
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Aveyron (12) Emploi : étudiante Loisirs : écouter la musique, sortir entre ami(e), faire la fète, ... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Ven 18 Aoû - 17:54 | |
| je ne m'interresse pas trop a la politique mais j'aimerais bien qu'il y ai une femme a la tête de la france sa changerer un peu | |
|
| |
kevin Modérateur
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : cher (18) Emploi : cuisinier Loisirs : la cuisine Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Aveyron (12) Emploi : lycéen Loisirs : Lecture, écriture, internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Ven 18 Aoû - 22:31 | |
| àra ==> totalement d'accord avec toi sur ce point Mais ça ne règlerait que quelques crises, peut-être toutes, mais pas le problème de base...
L'argent, c'est un principe pourri par la base : plus t'en a plus t'en veux... Ca va de paire avec le confort | |
|
| |
ára Modérateur
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 13:16 | |
| - Admin a écrit:
- àra ==> totalement d'accord avec toi sur ce point
Mais ça ne règlerait que quelques crises, peut-être toutes, mais pas le problème de base...
L'argent, c'est un principe pourri par la base : plus t'en a plus t'en veux... Ca va de paire avec le confort ouais dégoutant... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 19:00 | |
| La seule solution c'est l'uthopie Donc il n'y a pas de solution
Donc la politique me gave... | |
|
| |
ára Modérateur
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 21:26 | |
| - Admin a écrit:
- La seule solution c'est l'uthopie
Donc il n'y a pas de solution
Donc la politique me gave... je suis uthopiste, et parfois ça joue des tours... la politique, de tte façon, c que du contre et la soif du pouvoir. C'est comme les lois. Ine lois est faite. Et hop, il faut le contre, au acs où, bref, le droit, c que du contre, ci et ça, brrrr horrible | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 22:46 | |
| Je suis aussi un peu uthopiste. Disons que j'ai la certitude que ce serait la seule solution, mais j'ai aussi la certitude que c'est ( du moins à partir de maintenant ) absolument irréalisable... ou presque... ( Il y aurrait quelques moyens, mais le prix à payer serait bien trop lourd à mon goût ) | |
|
| |
ára Modérateur
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 22:51 | |
| je suis uthopiste, je n'ai aps honte de le dire, mais j'ai quand mm les pieds sur Terre quand il le faut! Alors c pas car je dis qqchose et que je ss uthopiste qu'authomatiquemejt je dis n'importe quoi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme presidente Sam 19 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
ára Modérateur
| |
| |
espana Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: une femme presidente Dim 22 Oct - 12:55 | |
| g voT pr une femme présidente, mais pas pr ségolène royal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme presidente | |
| |
|
| |
| une femme presidente | |
|