Tout ce que tu aimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que tu aimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 castration

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la castration des violeurs?
pour
castration Vote_lcap100%castration Vote_rcap
 100% [ 7 ]
contre
castration Vote_lcap0%castration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ára
Modérateur
ára


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

castration Empty
MessageSujet: castration   castration EmptySam 19 Aoû - 13:24

je propose la castration pr les violeurs, qui ets pour, qui est contre?
https://tousketm.jeun.fr/viewtopic.forum?t=47&start=15

à lire cette page pr + d'informations!

D'abord, je ne fais pas confiance aux bracelets electroniques, et je pense qu'ac le peu de prison qu'ils ont, on doit les castrer. Car une fois relâché, ces salopards reviennent à la charge pr violer. Les victimes, ce sont des femmes, des enfants, etc.
Moi, je réponds par qqchose d'horrible pr les hommes, le complexe de castration (c de la psychiatrie).
Les assassiner, que je saches, c'est bien un crime, non? La mort est une sentense bien trop douce, il leur faut qqchose de paralysant, et c connu le complexe de castration. Un viol de commis, et bien, on le castre, comme ça, il n'aura plus ces fameuses pulsions sexuelles. Il s'en plains bien devant le juge:
"C'est pas ma faute! Ce sont mes hormones. C'est elle la coupable, elle est trop provoquante, et mes pauvres hormones sont mise à rude épreuve, je n'ai aps pu me maîtriser, ce n'est pas ma faute"
oki mon ti pépère, c pas ta faute, alors on te castre, puisque ce sont tes hormones, sans sexe, tu ne violeras plus!!!
De plus, je hais la façon dont s'y prennent les violeurs pr faire porter le chapeau à leur victime "c elle qui m'a provoqué, elle met des minis jupes", non mais attendez, on est en démocratie, on s'habille comme on veut, et c pas parce qu'on est en mini jupe que çia justifie un viol!!!!
Alors moi, j'en ai ras le bol d'une justice qui ne fou rien. Elle a du mal à détecter les viols, pk? Car a 15 ans et qq mois, on est majeur sexuellement, dc...je vous laisse deviner. Le bracelet electronique n'empêchera pas un viol. Certes, on empêchera le violeur d'aller vers les écoles et au domicile de la jeune fille, et on surveillera ça, mais il peut la croiser ds la rue, et la fille en sera malade, ce n'est pas à elle de déménager, et d'abord, il peut très bien, mm ac un bracelet, aller en violer une autre sous la barbe de la police, et puisque qu'un violeur sort tjs de prison( car la perpétuité n'existe pas en France), le seul moyen efficace d'être certain qu'il n'y est plus de viol, c'est le castrage. L'homme est un animal, rien de plus, il le prouve par ses actes de viol.
Et voilà comment en venir à bout. De +, les homems tentés par le viol, en entandant la sentense du castrage, auront si peur que ça les dissuadera, ds la cas contraire, on les castre!
les filels violées m'approuveraient Wink
Je suis une fille. Chaque jour de ma vie, je risque de me faire violer, car je ss une fille. Toutes les femmes ont ça en tête, je vais en faire unr proposition de loi, les violeurs ne seront pas d'accord ac moi, bien sur mdr, mais les filles, si!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 19 Aoû - 19:09

pour à défaut de trouver mieux
mais ça reste une horrible pratique !

Et surtout, A BAT LA CASTRATION DES ANIMAUX !!!
Pauv' bêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tousketm.jeun.fr
kevin
Modérateur
kevin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : cher (18)
Emploi : cuisinier
Loisirs : la cuisine
Date d'inscription : 09/08/2006

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 19 Aoû - 19:54

j'ai mis pour mais si seulement c sur ke c le bon mec ki a fai ca
Revenir en haut Aller en bas
ára
Modérateur
ára


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 19 Aoû - 20:10

oui, bien sur, si c le bon lol, on castre pas les innocents!
ben, on ne parle pas là de castration d'animaux, juste d'homems anormaux et violeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Memphis
Membre
Memphis


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptySam 19 Aoû - 20:16

ára a écrit:
oui, bien sur, si c le bon lol, on castre pas les innocents!
ben, on ne parle pas là de castration d'animaux, juste d'homems anormaux et violeurs Wink

Comme vous, je suis "pour" si on est sûr de sa culpabilité !!
(Je pense que si, en plus, ils avaient un suivi psychologique ça ne ferait pas de mal à certains... parce que, de nos jours, c'est plutôt rare... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
espana
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 22/10/2006

castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration EmptyDim 22 Oct - 13:04

ára a écrit:
je propose la castration pr les violeurs, qui ets pour, qui est contre?
https://tousketm.jeun.fr/viewtopic.forum?t=47&start=15

à lire cette page pr + d'informations!

D'abord, je ne fais pas confiance aux bracelets electroniques, et je pense qu'ac le peu de prison qu'ils ont, on doit les castrer. Car une fois relâché, ces salopards reviennent à la charge pr violer. Les victimes, ce sont des femmes, des enfants, etc.
Moi, je réponds par qqchose d'horrible pr les hommes, le complexe de castration (c de la psychiatrie).
Les assassiner, que je saches, c'est bien un crime, non? La mort est une sentense bien trop douce, il leur faut qqchose de paralysant, et c connu le complexe de castration. Un viol de commis, et bien, on le castre, comme ça, il n'aura plus ces fameuses pulsions sexuelles. Il s'en plains bien devant le juge:
"C'est pas ma faute! Ce sont mes hormones. C'est elle la coupable, elle est trop provoquante, et mes pauvres hormones sont mise à rude épreuve, je n'ai aps pu me maîtriser, ce n'est pas ma faute"
oki mon ti pépère, c pas ta faute, alors on te castre, puisque ce sont tes hormones, sans sexe, tu ne violeras plus!!!
De plus, je hais la façon dont s'y prennent les violeurs pr faire porter le chapeau à leur victime "c elle qui m'a provoqué, elle met des minis jupes", non mais attendez, on est en démocratie, on s'habille comme on veut, et c pas parce qu'on est en mini jupe que çia justifie un viol!!!!
Alors moi, j'en ai ras le bol d'une justice qui ne fou rien. Elle a du mal à détecter les viols, pk? Car a 15 ans et qq mois, on est majeur sexuellement, dc...je vous laisse deviner. Le bracelet electronique n'empêchera pas un viol. Certes, on empêchera le violeur d'aller vers les écoles et au domicile de la jeune fille, et on surveillera ça, mais il peut la croiser ds la rue, et la fille en sera malade, ce n'est pas à elle de déménager, et d'abord, il peut très bien, mm ac un bracelet, aller en violer une autre sous la barbe de la police, et puisque qu'un violeur sort tjs de prison( car la perpétuité n'existe pas en France), le seul moyen efficace d'être certain qu'il n'y est plus de viol, c'est le castrage. L'homme est un animal, rien de plus, il le prouve par ses actes de viol.
Et voilà comment en venir à bout. De +, les homems tentés par le viol, en entandant la sentense du castrage, auront si peur que ça les dissuadera, ds la cas contraire, on les castre!
les filels violées m'approuveraient Wink
Je suis une fille. Chaque jour de ma vie, je risque de me faire violer, car je ss une fille. Toutes les femmes ont ça en tête, je vais en faire unr proposition de loi, les violeurs ne seront pas d'accord ac moi, bien sur mdr, mais les filles, si!!!!
[/quote]

je suis tt à fait daccord Smile le viol é un crime intérieur, moral, il fodré le reconnaitre car c qqchose qui vous tue à vie...
courage à tte les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration Empty
MessageSujet: Re: castration   castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que tu aimes :: Problèmes physiques et mentaux :: Traumatismes / Phobies-
Sauter vers: