Tout ce que tu aimes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Final Fantasy   Mer 26 Juil - 22:11

Final Fantasy, pour beaucoup, est LA série de RPGs
Moi perso, j'aime aussi beaucoup les Zelda et quelques titre en particulier comme Tales of Symphonia ( une pure merveille ) mais j'aime aussi les FF

Voici donc un site assez complet sur les FF en particulier, mais où l'on trouve aussi pas mal d'autre choses intéressantes :


à visiter d'urgence^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousketm.jeun.fr
r0b1n
Habitué


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Mer 26 Juil - 22:32

Je ne connais pas vraiment ces jeux ...
ce site à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ára
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 27
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Mer 26 Juil - 22:33

y'a aps un film ac Final Fantaisy? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Mer 26 Juil - 22:44

ya eut plusieurs animes
très récemment, FF VII Advent Children, une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousketm.jeun.fr
ára
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 27
Localisation : sur un nuage nan! Aveyron (12)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Ven 28 Juil - 20:54

ah oki!!!
ma soeur en est fan, paraît que ya 2 films ou je sais pas koi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laphobiescolaire.skyblog.com
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Ven 28 Juil - 21:55

il y en a eut d'autres avant
au moins 1 autre ( puisque je l'ai vu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousketm.jeun.fr
Ryu-Ji
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Dim 30 Juil - 1:49

Slt a toi Benji Du feu , c moi Yggdrasil Le Clerc Very Happy ! Tro cool ton forum !
Bon revenons en au sujet
Ahah ! tu l'aime bien se site hein ?
Enfin bref, FFVII Advent Children ? Que dire ?
Tout simplement exelent.Le film a fait grosse impression depuis la sorti du DVD, les graphisme sont magnifique, les effet spéciaux (si ont peu appelé sa des effets spéciaux puisque c un anime lol)sont à couper le souffle. Cependant on pourrait mettre un petit bémol au niveau de l'histoire qui pourrait paraitre un peu difficille d'accès pour les personnes ne connaissant pas l'univers des Final Fantasy, normal puisque le film est en fait la suite du célèbre jeux FFVII sur playstation. Mais vous inqiété pas le film a été crée de façon à se ke tt le monde si retrouve quand meme. Voila tout
ahhh Square-enix n'aura pas fini de m'étonner, et pr preuve un prochain film est en préparation parait-il, celui de FFX. remake ou suite , je ne sai pas encore mais sa ne peut etre qu'une exelente nouvelle.
Je n'ai plus qu'unz chose a rajouter. Vive SQUARE-ENIX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Dim 30 Juil - 11:11

affraid YGGDRASIL !! affraid
cheers Bienvenue à toi, frère d'arme cheers
( pour info, on s'est connu sur un exellent MMORPG : Guild Wars, et c'est lui-même qui m'avait passé l'adresse de ffdream )

Ouais je l'ai vu FFVII et c'est vrai que quand on a pas joué au jeu ( moi par exemple ) ya un moment où t'as 15 personnages qui débarquent d'un coup tu comprend pas d'où ils sortent^^
Ya juste une scène que j'ai trouvé un peu abusée,c'est celle du "toujours plus haut" mais ça reste cool à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousketm.jeun.fr
Ryu-Ji
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Dim 30 Juil - 13:52

lol ué je sai elle me fai plané ossi cette scene, mai c symbolique en faite, et kan tu voi clad ki part comme une fusé ds le ciel sa reprned en faite une scene cinématique du jeu ff7 a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)
Emploi : lycéen
Loisirs : Lecture, écriture, internet
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Final Fantasy   Dim 30 Juil - 16:35

Ok je vois...

Quel heureux évennement qu'est ta venue.
Tu vas pouvoir nous éclairer de tes lumières sur l'univers des FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tousketm.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre
» Historique Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que tu aimes :: Passions :: Jeux vidéo-
Sauter vers: